Tous niveaux
Les Professeures
YOGA KUNDALINI

Sophie Kissel (Dalpreet Atma Kaur) est danseuse, musicienne et chanteuse lyrique de formation (Accadémie d’Art Drammatique Paolo Grassi de Milan, Conservatoire de musique de Vérone)
Elle rencontre par hasard le yoga Kundalini lorsqu’elle étudie à Milan. Elle devient alors enseignante certifiée de Kundalini Yoga, et se forme aussi en tant que praticienne de Sat Nam Rasayan auprès de Guru Dev Singh.
Elle poursuit par la suite une recherche en danse à l’université Paris 8 ( Isabelle Ginot), et développe ses propres pratiques et méthodes d’improvisation et d’analyse du mouvement , en intégrant à la fois sa vision du yoga et les pratiques de prise de conscience par le mouvement ( Feldenkrais, Body Mind Centering, analyse du mouvement Laban Bartenieff). Actuellement elle consacre son temps à l’enseignement du yoga et à la danse thérapie.
- Samedi de 9h30 à 10h30 salle de judo
YOGA NIDRA
Le Yoga Nidra est l’équivalent du sommeil lucide. Il s’agit d’une technique visant à améliorer la qualité du sommeil. En se basant sur des exercices de rotations de l’esprit dans le corps, de respirations et de visualisations, il induit un état de relaxation profond.

Diana Uzan
Diana intègre un cursus danse/étude, au lycée Racine, et suit parallèlement une formation à l’école de danse de Monsieur Raymond Franchetti de l’Opéra de Paris, et à l’académie internationale de danse Princesse Grâce à Monaco dirigée par Madame Marika Besobrasova. Elle y suivra le cursus de sa méthode influencée par les techniques russes « Vaganova ».
Son expérience de scène professionnelle se fait à l’Opéra de Paris où elle est engagée et où elle participera à de nombreux spectacles.
Elle se forme au professorat de danse classique au centre national de la danse(CND).
Diplômée en sophrologie Caycedienne par l’école Caycedienne de Paris, et
Diplômée en yoga Nidra,
Diana Uzan suit ensuite les cours à l’Académie du Mieux être, participe aux divers spectacles, puis se consacre à l’enseignement à « l’Académie du mieux-être » et à « L’Échappée ».
Josiane Lebert
Diplômée de l’école de Yoga Mathieu (EYM)